Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
defoisbodet
20 janvier 2010

Hello la compagnie

Désolée pour le retard mais maman n'arrive pas toujours a mettre des photos sur ce site, alors en espérant qu'aujourd'hui ça fonctionne .


oh fait j'allais oublier bonne année 2010 a vous tous, je vous souhaite plein de bonnes choses, pour ma part l'année commence très bien vu que je vais avoir un petit frère au mois de Juin, je suis folle de joie !!

assez parlé place aux photos :

Tout d'abord un récap des fêtes :

IMGP6099 IMGP6096 IMGP6014 IMGP6000 IMGP5981

ma copine Louna est venue de rendre visite :

IMGP6107 IMGP6103

j'ai été chez le coiffeur hier, je suis contente comme ça je peux mieux voir mes boucles d'oreilles quand je me regarde dans le miroir !!

IMGP6116  IMGP6117  IMGP6118 IMGP6122





Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit mot pour te dire qu'il est toujours aussi de pouvoir regarder le blog et suivre l'évolution de votre petite famille qui va s'agrandir. Continues c'est génial. Gros bisous à vous 3 ! Elo
defoisbodet
Publicité
Publicité