Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
defoisbodet
18 décembre 2009

Bientôt NÖel ...

Coucou tout le monde, je vais très très bien !!! Je suis a fond dans le Papa Nöel, je parle tous les jours de lui, je lui chante sa chanson, je lui parle, je lui ai fais ma lettre.... bref vous l'aurez compris j'y crois très fort au bonheur de papa et maman qui trouvent ça trop mignon !!!

IMGP5831IMGP5834









Début décembre j'ai été rendre visite a mon copain Adam , nous avons été visiter l'aquarium, fait du manège et manger a Mac do !!

IMGP5853                                                                               IMGP5858 IMGP5865 IMGP5886
IMGP5896

Le week dernier je suis allée au Mans exprès pour voir le père nöel mais je ne l'ai pas vu, en revanche j'ai pu voir toutes les décorations c'était chouette aussi :

IMGP5905 IMGP5906

Comme vous avez pu le voir ça fait deux jours qu'il neige, c'est magnifique j'en ai profité pour aller faire un tour dans mon jardin pour toucher la neige :

IMGP5935 IMGP5920 IMGP5931 IMGP5921 IMGP5928









Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Miss Margot!<br /> Et bien moi aussi je crois très fort au père Noël, d'ailleurs j'attends avec impatience mes cadeaux! Tu es toujours aussi mimi! J'èspère que tu prends bien soin de ta maman. Je t'envoie plein de baisers. Diea te passe le bonjour. A bientot .
defoisbodet
Publicité
Publicité