Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
defoisbodet
5 janvier 2009

Fini les vacances !!

J'ai passé la moitié des fêtes de noël malade alors c'est vrai que je n'ai pas pu en profiter a 100% ce sera pour l'année prochaine, mais ca va beaucoup mieux et c'est le principal je pense .

Quelques photos en vrac :

IMGP4627 IMGP4570 IMGP4498 IMGP4402

IMGP4580

Ma cousine Clémentine :

IMGP4584 IMGP4574 IMGP4576 IMGP4411

IMGP4606 IMGP4600

Mon Noël avec mes copines Valentine et Clémence :

IMGP4612 IMGP4620 IMGP4624 IMGP4479

IMGP4514

Très bonne année,surtout la santé et merci pour tous vos cadeaux j'ai été très gâtée d'après papa et maman nous pourrions ouvrir une creche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut à vous!<br /> <br /> Pelin de jolies photos de Margot entre autre qui devient vraiment une petite fille avec ses cheveux plus longs et sa frimousse!<br /> on vous fait de gros bisous et on vous dit à bientôt!
T
bonne année à toi petite grenouille, on te souhaite plein de belles choses! profite-bien! gros bisous!
M
Coucou Margot,<br /> <br /> j'ai eu bien du plaisir à jouer avec toi pendant les vacances et souviens toi pour plus tard que je t'ai prêté mes jouets sans rien dire !!!<br /> Une dernière chose, pourrais tu enlever de ton blog la dernière photo de moi, en effet celle où je n'ai pas de lèvre inférieure et où on dirait que je louche, je ne me trouve pas à mon avantage... je suis bien plus canon en réalité.<br /> <br /> Bon je te laisse je vais faire les soldes<br /> <br /> Bisous et A bientot<br /> <br /> Valentine Lourdes Madonna
defoisbodet
Publicité
Publicité