Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
defoisbodet
7 décembre 2008

16 mois et 7 jours !!!

Coucou tout le monde, tout va bien pour moi j'ai hâte d'être à Noël pour découvrir tous mes cadeaux !!

J'évolue très bien je fais plein de nouvelles choses, je ne me contente plus de marcher à présent je cours !! attention aux chutes !! J'essaie déjà depuis un moment de répeter ce que les gens disent mais aujourd'hui je sais dire plein de mots et je me fais très bien comprendre, par exemple, je dit "attention", "poupée", "merci", "Mathis" ( c'est le nom d'un copain que j'ai chez la nounou), "encore", "papi", "bébé","caca", "tiens" etc...

IMGP4385 IMGP4387 IMGP4384 IMGP4396 Je fais ma petite fille sage !!

IMGP4391 IMGP4394 C'est mon papa d'abord ...

IMGP4388 IMGP4389 Je vous laisse je pars en balade.

Big kiss .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour une fois, j'ose laisser un message sur les blogs de ces dames valentine et margot.<br /> Margot est toujours aussi belle, et aussi bronzée!!! vous nous auriez pas cachés un voyage à l'île Maurice?! Bon comme je le disais à valentine, on est très content de vous voir ce week-end (mais pour de vrai si, si) et de décrouvrir tous les petits mots de margot!<br /> On vous embrasse, pierre et amanda
T
Hello les p'tits Parigots!<br /> <br /> Bien sympa les p'tites photos de la minette! vachement bien le fauteuil rouge!!!<br /> Ca y est j'ai fait les cadeaux aux petits, donc pour Margotton j'ai pris l'ardoise magique princesse. Voilà, le message est passé, pour que personne n'ait la même idée!!<br /> Gros bisous et à très bientôt maintenant!
defoisbodet
Publicité
Publicité