Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
defoisbodet
1 septembre 2009

mes vacances au bord de la mer

Coucou tout le monde,

excusez nous pour le retard mais c'est une période un peu "speed" entre les vacances, le déménagement, le travail, etc  .... mais n'en parlons plus me revoilà !

IMGP0780 IMGP0819 IMGP0822 IMGP0842 et oui le manège c'est le premier mot que j'ai dit a Papa et Maman quand ils sont venus me rejoindre au bord de la mer !

IMGP0795 IMGP0812 J'ai vu ma cousine Clémentine, ma copine Valentine et ma grande cousine Lalie IMGP0824 IMGP0831

IMGP0804

IMGP0837 Je suis propre depuis environ trois semaines au grand bonheur de mes parents !

Les trois ans de LouiseIMGP0900IMGP0886IMGP0892

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Margot!<br /> Tu dois être rendue dans ta nouvelle maison maintenant et j'espère que tu apprécie ta nouvelle chambre. J'ai hâte de te voir. J'ai l'impression que tu as passé de très bonnes vacances. Figures toi que moi aussi j'ai fait du manège avec Papi et Mamie et j'ai adoré !! Plus moyen de m'arreter!! J'espère te voir bientôt. Je t'embrasse fort, bises aussi à tes parents. <br /> Diego
defoisbodet
Publicité
Publicité