Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
defoisbodet
21 octobre 2008

hello !!!

Des nouvelles fraiches ? oui biensûr .... Je pousse très très bien, je vais voir la pédiatre le 12 novembre mais d'après papa et maman j'ai du prendre  du poids vu ce que je mange !!! Ce week end mon cousin Nathan est venu me voir c'était chouette . Bon ok j'ai été un peu brute avec lui mais c'est parce que je l'aime c'est tout !! Hors de question de toucher mes jouets, de partager le moment du bain le soir bref que du bonheur pour mes parents et les siens !

Allez place aux photos :

IMGP4207 IMGP4206 IMGP4196

IMGP4189 IMGP4185 IMGP4192 IMGP4193 le weekend j'adore aller me promener surtout aux jeux ...

IMGP4208 IMGP4187 IMGP4198 SEPTEMBRE_2008_1179_1_ SEPTEMBRE_2008_1174_1_ SEPTEMBRE_2008_1183_1_ SEPTEMBRE_2008_1194_1_ SEPTEMBRE_2008_1180_1_Nathan est plus petit que moi ( 10 mois et demi) mais il a l'air d'aimer ca aussi !!

IMGP4212 IMGP4191 Entre les massages de papa le soir à la sortie du bain et les calins de maman je suis aux anges !!

Bonne semaine à vous tous et à ce weekend pour certains !! gros bisous .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah Manue tu ne te reconnais pas c'est quand vous etes venus il y a un mois, d'ailleurs le week prochain quand vous revenez j'espere que tu changeras de bas de jogging parce que .... bref tu vois ce que je veux dire, nous sur Paname on a un standing et une image de marque a maintenir !!!<br /> Merci d'avance .
M
On voulait juste savoir si c'était toi, Emilie, qu'on voyait en arrière plan (en jogging) sur la photo 4 en partant du haut ?<br /> <br /> Bisous et à bientôt
L
Après un petit coup d'oeil aux photos, on voit que Margot à l'air super en forme. Ca fait tout drôle de la voir marcher!!<br /> <br /> Et plus ca va, plus elle à l'air coquin ! Aurait-elle un petit caractère?! T'as raison Margot, mieux vaut en avoir !! En tous cas, t'es toujours aussi mimi et je pense que tu maîtrises l'appareil photo....une vrai petite star!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les 3.<br /> <br /> A bientôt et bisous.<br /> <br /> Adam-Sandie-Phil.
P
Oui, oui Pieranda is back... en fait il n'était jamais parti, il surveille de loin l'évolution de la tite Margot, la propreté de ses vêtements, la qualité de son alimentation... de ce point de vue, les parents sont irréprochables... ceci dit on ne mentionnera pas la rencontre forfuite que nous avons fait au café des sports de Brunoy... c'est un Bertrand passablement émêché (14 picon-bière au compteur selon Joe Calanche, dit le Siphon) que nous avons retrouvé en train de fêter la victoire du club de foot local pour sa montée en division d'honneur... C'était sans compter le sens des responsabilités de Maman Emilie, qui était également présente, qui pris de culpabilité, car Margot les attendaient depuis 18h30 (alors qu'il était tt de même 23h00!), c'était endormi au téléphone avec sa maman, alors que celle-ci leur narrait notre rencontre en mairie d'Angers!! Dieu merci, notre petite Margot, prouvant ainsi son côté "open-minded", a absout ses parents de cet abus de boissons et tout semble - au vu des photos - rentré dans l'ordre...
N
bon la petite ne prend trop l'habitude de m'embeter car dans quelques mois la situation risque de changer et je te pousserai et prendrai tes jeux mais t'inquiète se sera parce que je t'aime bien!!!<br /> <br /> sinon, t'aurais pas un bouquin de trop, plutot en tissu? aveec un petit singe accroche?<br /> bon a plus bisous ton petit grand cousin<br /> nathan
defoisbodet
Publicité
Publicité