Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
defoisbodet
30 septembre 2008

demain 14 mois...

Je suis une grande moi !!! Et oui je marche mais papa et maman trouve que je vais un peu vite(attention aux gamelles) alors je m'entraine dur ! Je papote beaucoup aussi bref je croque la vie a pleine dent (j'en ai toujours qu'une seule la deuxieme pousse doucement!) ...

IMGP4158 ce week nous avons vu Céline et Benjamin, nous avons passé une agréable journée .

IMGP4135 IMGP4134 le week dernier Valentine est venue a la maison, Papa et Vincent nous ont gardées pendant que Maman et Manue étaient au concert de Madonna

IMGP4142 IMGP4141 Que c'est beau la nature ...

IMGP4131 Bon je vais retourner à mes occupations de bébé !!

Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations petite poupette,<br /> on est pressé de te voir marcher, passer l'aspirateur, faire les vitres, bref devenir une mini Emilie...<br /> <br /> Madonna est également fière de toi et t'attend pour sa prochaine tournée internationale.<br /> <br /> Pleins de gros bisous et vive Koh Lanta !!!<br /> <br /> Les canons du 49
T
ouh la la, comme ça passe vite! te voilà déjà prête à gambader... c'est super, quand tu nous verras, tu pourras courir dans nos bras (comme tu l'as fait avec ton papy gilou la dernière fois, c'est trop mignon!).<br /> Gros bisous à vous trois,et promis, on essaie de trouver un ptit weekend pour venir vous voir! <br /> Clémentine vous fait un gros bisou aussi!
T
Bravo grande Margot!!! Marcher à 14 mois, c'est carrément bien! Toi la petite crevette d'1 kg 880 à la naissance!!!<br /> D'énormes bisous à tes parents et à toi!<br /> A très bientôt j'espère!<br /> <br /> tata Mel
defoisbodet
Publicité
Publicité