Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
defoisbodet
15 octobre 2007

hello tout le monde, je suis tres contente d'être venue sur angers

je suis rentrée dans ma maison à paris, ca fait tout drôle de n'être plus dans les bras toute la journée !!! je suis très heureuse d'avoir vu autant de monde, mes parents s'excusent auprès des personnes qu'ils n'ont pas eu le temps de voir, ce sera pour la prochaine fois !!!

voici ma semaine en image ....

IMGP1313 avec mon cousin jules et ma cousine louise ...

IMGP1302 avec maminou et papy do...IMGP1304 avec ma tata melanie...

IMGP1269 avec ma copine fantine... IMGP1328 et ma copine clémence...

IMGP1448 avec ma mamie gâteau et mon papy boule...

IMGP1225 IMGP1232 IMGP1281 IMGP1340

avec les copines de maman et papa, mélanie, leatitia, manue et enfin cécile ...

IMGP1429 avec ma cousine mathilde...

IMGP1377 avec mon tonton juju et ma tatate marie...

IMGP1401 avec mes grandes mamies momo et cricri ...

IMGP1387

malgré mon air pas très commode sur cette photo !!! je tiens a remercier tout le monde pour votre gentillesse et pour tous les cadeaux que vous m'avez fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou merci de partager ces moments avec nous ...TROP BEAUX LES TROIS COUSIN(E)S<br /> BISOUS Princesse<br /> caro
M
ta semaine a été bien chargée mais nous, on est bien contents d'avoir pu profiter de toi et te serrer dans nos bras!<br /> gros bisous ptite grenouille!
V
Trop belle la photo avec louise et jules. elle est bien encadrée la petite margot ; ça promet plus tard, ils vont faire une sacrée équipe tous les 3; maminou et papy do vont avoir du fil à retordre !!<br /> La dernière est pas mal aussi, j'aime bien son coup d'oeil "on voit qu'elle a déjà du caractère la ptite" ça lui servira plus tard ....<br /> Gros bisous à Bertrand, à ma nièce adorée et à notre adorable petite princesse<br /> "j'aimerais bien avoir la même à la maison" <br /> Mine de rien vous passerez le message à votre cousin Geof;<br /> Et par la même occasion manue va bien nous en faire un(e) aussi !! <br /> Allez au boulot les jeunes, la France a besoin de vous ...
defoisbodet
Publicité
Publicité