Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
defoisbodet
28 août 2007

mon séjour à Angers en photo

IMGP0618IMGP0628

                                                  Tatate Caro et Tonton Eric

IMGP0638IMGP0633

                                                   tatate Marie et tonton Julien

IMGP0652

                                                         Vincent et Manue

IMGP0667 Mamie Gateau                        IMGP0750 Papy Boule

                        IMGP0643IMGP0637IMGP0749

                                             IMGP0675 IMGP0673

                                                Mon cousin Jules et ma cousine Louise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très mimi la petite margot. Félicitations aux parents. Jules est déjà love. <br /> Vince ressemble un peu à Pablo Zamorano sur la photo !
L
coucou,<br /> <br /> nous sommes contents d'avoir rencontré Margot et d'avoir pu lui faire pleins de gros bisous. d'ailleurs cette nuit, j'ai rêvé qu'elle marchait déjà, je dois être un peu perturbée en ce moment !<br /> On vous embrasse et à bientôt<br /> manue et vince
H
Quelle joie d'avoir pu profiter de vous,ça fait du bien au moral .<br /> Vous formez une très jolie petite famille avec votre princesse.<br /> MERCI MILLE FOIS <br /> CARO ERIC ET JULES
T
c'était super cette petite visite imprévue par chez nous! gros bisous à vous trois!!
defoisbodet
Publicité
Publicité